• LTH... une histoire

    Je m'appelle Sophie Foster, je ne suis pas une humaine mais une elfe. Des criminels me poursuivent, j'ai des gênes de cheval tout mes proches sont en dangers : comment les protéger ?

    Louise

    Livre : Gardiens des citées perdues 

    PS: J'ai pas trouvée un meilleur titre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:19

    Louise, je crois que tu n'as pas compris le but du tournoi...oops

    En fait, le début est très bien. Ce qui faut faire, c'est cela. Mais par exemple, quand tu as marqué "comment les protéger" ton article, ça peut être de montrer comment elle vas faire pour les protéger...Et après, l'aventure se terminera peut-être sur un nouvel article?

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:20

    Mais sinon le début c'est super!

    3
    moy
    Mardi 12 Avril 2022 à 11:25

    slt ca fait longtemps le blog

    winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :