• Le Tournoi des Heros

    Bonjour! Bienvenue dans le recueil de tous nos héros les plus fabuleux...Que l'on connais tous!

    Ariol, Anatole, Mortelle Adèle...Les héros de films sont aussi les bienvenus...

    Vous voulez participer ? Je vous en prie! Le Tournoi des Heros en fait que commencer...Il suffit juste que plus de personnes participent...Car c'est un évènement où tout le monde excellera...Avec tous vos talents... Oui oui oui, pas de doute, je suis sûre que vos doigts taperont bientôt sur les touches...J'en suis certaine!

    Le tournoi a comme but d'écrire des articles drôles et communicatifs. Mais attention! Les textes devront tous parler du héros de votre choix...Bandes dessinées, livres, films, chansons...

    Inventez une suite à tous ces sujets et mettez les sur le blog! Vous en suivez pas? Mais les exemples de manqueront pas...

    Exemple:

    a. Titre de la chanson: Jimmy. Suite: Jimmy rencontre si, il fait ci, avec ça, comme toi...

    (Pour les exemples de chansons, vous devez bien sûr l'écrier en mode chanson...)

    b. Titre du film: Titanic. Suite: il saute de tel bloc, il raconte telle chose...

    Je pense que vous avez compris.

    Le tournoi est simple: faites nous partager vos idées, écritures, talents...Et on rigolera tous ensemble!

    Si vous voulez écrire un article:

    Le titre:LTH ARIOL

    C'était un exemple, - vous choisissez le héros - mais vous devez obligatoirement mettre LTH ( Le Tournoi des Héros )

    C'est tout pour cette fois. J'espère que vous vous prendrez au jeu...

    Polly, organisatrice du Tournoi (lol)


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:54

    Oups a quelques moments, j'ai mis en au lieu de ne...

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:36

    J'en suis !!! Je vais chercher un héros et poster un article dessus ! Super idée Polly !! Effectivement, qu'en j' ai lue le texte je me suis dit: "mais c'est pas Français ça !!!". J'ai compris pourquoi grâce à ton commentaire !!

    Louise

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:33

    Louise, merci de ta compréhension. Heureusement que tu es là pour me faire vivre cette aventure littéraire plus que jamais...Merci encore pour ton partage. Vivement que je découvre l'article que tu propose!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :