• Confinés qu'à moitié

    Salut,

    On est re-reconfinés même si c'est pas un vrai confinement : 

    - on peut sortir sans attestation

    - nos activités sont maintenues (je crois)

    -Les écoles sont ouvertes, et d'autres choses...

    En gros c'est que les magasins qui ferment. Pour sortir il faut juste un justificatif de domicile. Par contre, les librairies et les coiffeurs restent ouverts (peut-être d'autres choses du genre). Bien entendu les supermarchés et tout et tout sont ouverts.

    Tout ça pour dire que c'est un confinement minimisé... 

    C'est énervant mais mieux que celui de 3 Moi et demi. Croisons les doigts pour que le covid chute et que nous retrouvons notre vie normale (même si on aura toujours les souvenirs de ce covid...)

     

    Louise

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:53

    Ton article était top, Louise mais je pense qu'il aurai été encore mieux si tu aurai mis ton avis sur cette période de plus en plus compliquée? Sinon, des petits infos de temps en temps, ce n'est pas mal...Carrément chouette! Je laisse tomber ce que j'ai dit: Bravo et merci pour ces renseignements...

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:56

    Merci Polly !!!! Je suis d'accord avec toi , j'aurais du mettre mon avis mais j'avais pas eu cette idée au moment ou j'ai écrit l'article

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:35

    Pas grave! Du moment que l'article regorge de connaissances et de partages, en même temps...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :