• Technique pour aller à un apéro (vidéo circulant sur les réseaux sociaux)

    Il te faut :

    - 1 grand sac poubelle

    - des ciseaux

    1. Découpe, dans le sac, des trous pour tes yeux, ton nez et tes jambes.

    2. Sort dans la rue avec ton "costume".

    3. Dès qu'une voiture ou un piéton passe, accroupis-toi et ne bouge plus !

    4. Attention, ça ne marche pas à tous les coups! (Pfff...wink2)

    Télécharger « VIDEO-2020-04-03-18-51-09.mp4 »

     

    Aglaé happy


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:27

    Euh bah ton article est bien j'dis pas le contraire mais je ne vois pas la rapport pour aller dans un apéro et a quoi ça sert le sac poubelle? signé Polly

      • Lundi 13 Avril 2020 à 16:20

        C'est pour rire bien sûr!
        Mais certaines personnes utilisent peut-être cette technique pour se rendre à un apéro car cette vidéo circule sur les 
        réseaux sociaux.
        Et comme nous sommes confinés le sac poubelle sert à se camoufler.
        Moi j'ai trouvé ça marrant cool

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:55

    moi aussi c'est super marrant et en plus ton article est trop bien !!!!! cool

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:07

    A d'accords mais tu aurais dus la mètre pour le 1er Avril! (enfin c mon avis)

    Polly   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :