• Mon club d'escalade : un vrai défi à parcourir

    Vendredi, moi, je reprends l'escalade. J'ai un club à Bagnolet. Le directeur s'appelle Ahmed, il et super cool. Bon, parfois un peu sévère, mais que voulez-vous...

    Il y a aussi les moniteurs. Il y a Eugène, Manon, Coline, Meline et Loris. Ils sont tous supers sympas, mais je suis moins proche d'Eugène et Loris que de Coline et Manon. Coline, c'est ma préférée. Pour nous apprendre à faire des noeuds de huit pour attacher la corde d'appui, elle nous raconte des histoires farfelues sans que ni tête, mais grâce à ces histoires, j'ai tout appris! Je me suis fait 5 amies. Lorline et Ninon, qui sont en sixième, Marthe et Sarah, qui sont en troisième et Anita, qui est en CM2. 

    J'adooooooore l'escalade. L'idée de grimper, monter aussi haut qu'on peut, c'est juste gé-ni-al. Moi, ça m'aide a avoir un but. J'essaye d'essayer chaque jour de nouvelles parois. Même celles en relief, qui sont super compliquées. J'essaye de m'améliorer chaque vendredi. Avec Lorline et Ninon, quand le cours commence, on se met ensemble et on choisis des parois à faire. Parfois, on se fait des défis du genre: Essaye de monter tout en haut en utilisant que les prises vertes, ou encore les prises multicolores... Aussi, des fois, on fait chacune notre tour des parois compliquées pendant que Loris nous chronomètre. Ca te motive encore plus!

    Voilà, cet article voulait juste exprimer ma joie envers l'escalade.

    Polly

    .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:51

    Ce club d'escalade a l air trop bien !!! J'hésite à m'y inscrire erf. Non je blague je te le laisse (le club d'escaladewinktongue) !!!

    2
    Daphné
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:08
    Tu as l'air de bien t'amuser!(raison de dire que j'aimerais être à ta place) j'aime beaucoup ton texte car tu explique bien ton activité et tu mets des petits détails. Continue comme ça pour tes articles, ils sont géniaux !
    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:38

    Merci beaucoup les filles! Tes compliments sont très flatteurs, Daphé. Dommage que tu ne puisse pas écrire des articles! Je suis sûr que dans le cas contraire des articles seraient ( comme toi ) plein de créativité, plein d'intelligence. Oh mais Louise, j'aimerais tellement que tu t'inscrive à mon club. Tu apporteras un autre rayon de soleil à mes vendredis, je t'assure! N'hésite surtout pas! Forte comme tu es, tu me battra sans doute ( même si je suis quand même très forte ) !

    Sans me venter bien sûr! ( la parenthèse ) 

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:44

    Merci beaucoup beaucoup Polly. Toi aussi tu es très forte (voir plus!) !!!  j adorerais m'inscrire à ton club d'escalade mais je pense que si je peux ce sera l' année prochainefrown . Je suis complètement d'accord avec Daphné !!! Tes textes sont très bien écrit !!!!! 

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:15

    Merci encore, Louisette, t'es trop gentille...Merciiii!!!

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:54

    De rien !!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :