• Mes vacances en confinement

    Mes vacances de Pâques ont été très étranges. C'est que, ça faisait bizarre de les passer à Montreuil.

    Ce que j'ai trouvé bien, c'est que je n'ai pas eu de travail. Enfin si, j'ai fait un dossier sur le vélo que m'a envoyé mon grand-père, et ce dossier est super ! Ce que j'ai préféré, c'est quand il fallait dessiner un vélo extraordinaire, c'était chouette !

    Je ne me suis pas gênée, j'ai regardé quelques films : Harry Potter 3, Baby Boss, Retour vers le Futur, Tellement Proches et un film très drôle, Les aventures de Rabbi Jacob.

    Mon frère a appris à faire des jeux de société : la Bataille, le Memory, le Uno et le Dobble donc on peut faire des jeux de grands tous les quatre.

    Aussi, on a fait Pâques. On a presque eu autant de chocolat qu'en vraies vacances! On a eu: des Schoko-Bons, des Milkas, des gros lapins Milkas et des gros lapins normaux. On s'est régalé !

    J'ai un groupe whatsapp avec Timothé (un ami à moi) et Aglaé, mon amie qui fait partie du blog. Le groupe s'appelle "Les petits confinés" et il a été créé par le père d'Aglaé.

    Presque tous les après-midis, je fais des jeux sur Bayam. Je joue beaucoup au Chevalier Cheval, le héros préféré d'Ariol. Le jeu, c'est qu'il faut aller sur les planches en hauteur pour récupérer plein de fers à cheval, et en même temps il faut esquiver les cafards volants. Et aussi, dès que tu sautes, il y as des flammes qui sortent de la main du Chevalier Cheval, et elles servent à atomiser les cafards et aussi l'empereur Morodans ! Moi, mon record c'est 590.

    Des fois, quand mon frère fait la sieste, je joue au Cluedo Harry Potter ou au Uno avec mes parents. Mon jeu préféré, c'est le Cluedo Harry Potter.

                                          Et voila mes vacances!                      

    P-S: Et vous, comment se sont passées vos vacances ?

    Polly   


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:17

    Et tu as un groupe whatsapp avec moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MOÏRA

    he

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:59

    Je sais mais le groupe avec Aglaé et Timothé bah il a été créé pendant les vacances.

    Polly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :