• LES MOUCHES À LA MAISON

    Quand on applaudit à 20 heures, toutes les mouches de la résidence (ou presque) viennent. ça m'énerve. mad  Maman essaye de les faire sortir par la fenêtre et papa veut les  tuer et quand il pense les avoir toutes tuées, il y en a encore dans les chambres qui bourdonnent bruyamment et ça  m'empêche de dormir tellement c'est énervant. Si vous trouvez des tapettes à mouches au supermarché achetez en au moins 4.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:21

    Bon bah bonne chance !!!!

     

      • Moïra
        Jeudi 26 Mars 2020 à 21:23
        Merci
    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:45

    Pas de chance Moïra ! Ici pas de mouches, toujours les mêmes voisins qui applaudissent, maintenant on se souhaite "bonne soirée" en rentrant chez nous, il fait trop froid pour rester discuter avec eux mais bientôt on le fera sûrement !!

    Elo

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:58

        trop d'la chance happy

    3
    Daphné
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:18
    Moi aussi je les déteste mais je connais pire: LES MOUSTIQUES!!!
      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:31

        Oh oui! J'ai même des boutons plein la peau! 

        mad

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:58

    Même quand ce moment c'est pile poil la saison des moustiques je déteste ça en plus il y en plein dans ma chambre! Mais c'est pire l'été par vrai?Polly

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 19:03

        Oui!!

        arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :