• Les enfants à la maison

    En réponse à l'article de Moïra juste en-dessous.

    Quand je travaille ou que je fais la cuisine jusqu'à 20 heures, j'ai l'impression que tous les enfants de la résidence (ou presque) viennent me poser des questions : "maman, comment ça s'écrit bruyamment ?", "maman, est-ce que t'as de la patafix ?", "maman, tu peux me prêter ton portable pour que j'envoie un message à Polly ?", "maman, y a Solal qui a déroulé tout le papier toilette !"...

    Parfois j'essaye de les faire sortir par la fenêtre mais je n'ai pas le droit, ils n'ont pas d'attestation. Alors je les entends dans les chambres qui bourdonnent bruyamment et ça m'empêche même de faire la sieste tellement c'est énervant. Si vous trouvez une solution au supermarché, achetez-en au moins 4.

    Mais sinon, on vous aime les enfants sarcastic

    Annabel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:17

    Ah ouf! money

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:59

    moi aussi j'adore le refrain de Méga Dow!polly

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 16:29

        Tu t'es trompé d'article,Polly

        biggrin

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:43

    Ah ah ah Annabel, je vois tellement ce que tu veux dire !! Elo

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:10

    Ah ouais moi j'ai la solution pour ça mais sa s'achette pas :mets toi un casque!Polly

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:12

    Oups oui a un moment je me suis trompée d'article!

    HIhi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :