• La recette

    Si, en ces vacances bizarres, vous vous ennuyer, moi je vous conseils de regarder des films, lire, faire des jeux, appeler des gens, se balader...(Bon bien sur avec une attestation)Mais vous pouvez aussi faire de la cuisine! Moi, j'en fait souvent avec ma maman, on fait des crêpes, des gaufres, etc...Et pour l'anniversaire de ma mère, j'ai fait un gâteau au chocolat, et je me suis dit que je pourrais vous montrer la recette, comme ça vous pourrez faire un gâteau au chocolat!

    Ingrédients:

    200 grammes de chocolat

    125 grammes de beurre

    3 oeufs

    100 grammes de sucre

    100 grammes de farine

    Recette:

    Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.

    Mélanger les oeuf et le sucre.

    Ajouter la farine.

    Ajouter le mélange chocolat+beurre.

    Mettre dans un moule à cake.

    Mettre le four à 25 minutes et 180°.

    Vous avez de la chance car c'est la recette ultra secrète de ma mère!

    Bon appétit, Polly


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:41

    merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:49

    Merci beaucoup Polly !!!!! Tu m'as beaucoup mis l'eau à la bouche cool !!!!! je vais faire ce gâteau qui à l'air succulent yes

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:27

    Ok, Louise!

    Polly

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 12:12

    Merci Polly pour cette recette. Tu m'as donné envie de vous envoyer une recette. Attention ce sera une surpriseyes

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:39

    Ah oui d'accords maintenant je comprends pourquoi dans ton récent article tu as mis a bientôt pour la recette!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :