• LA CABANE DE "CABANE MAGIQUE"

    Comme ANNA a fait un article sur la cabane magique, j'ai voulu montrer les miens.

    J'ai fais un cadre en forme de cabane pour montrer tous mes livres de la cabane magique et pour dire que j'adore la cabane magiqueLA CABANE DE "CABANE MAGIQUE"

    PS-Il y a un livre qui est en double mais le quel?


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:43

    Euh...Ta photo est l'enver

    2
    Moïra
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:59
    Oui mais si tu cliques dessus elle est à l’endroit.
    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:21

    Ah oui ok

    4
    Daphné
    Mercredi 27 Mai 2020 à 18:53
    j'ai trouvé le livre
    en double.
    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:21

    IL EST OU?arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :