• Voici ma pièce Coronamaison.

    Voici ma pièce Coronamaison.

    Cette chambre, c'est ma chambre, parce que regardez : il y a mon prénom. C'est une chambre en bazar parce que mon tapis est à l'envers, et ma table est tombée avec un petit bout qui est cassé. Il y a mon tableau juste à côté de ma fenêtre, il est accroché par un clou. J'ai une cabane jaune avec des petites fenêtres. Il y a un nounours dedans. Sur les escaliers, c'est moi, parce que papa m'a envoyé ranger ma chambre ! Et aussi il y a un robot par terre.

    Solal

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:34

    Super Solal, j'adore ta chambre !!! ça donne envie de se blottir dans la cabane pour lire un bouquin... tu dors sûrement dans ta cabane parce que tu n'as pas dessiné de lit... Bravo pour ton dessin !

    Elo

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 16:57

        Coucou Elo,

        Eh bien si, j'ai un lit, mais il est caché derrière les escaliers.

        Solal

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:15

    Ah, me voilà rassurée Soso !!!

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:48

    Oh c'est trop beau mon p'tit frère adoré! cool

      • Mardi 31 Mars 2020 à 14:52

        Merci Moymoy adorée!

        tongue SOLAL

    4
    Daphné
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:55
    Je pense franchement que c'est trop beau!
      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:22

        Bah oui c'est trop beau !

        SOLAL

        winktongue

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:11

    T'es l'meilleur Soso, bravo!

    Polly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :