• Mortelle Adèle en confinement

    Voici mon mortel journal!

    J'ai été méga-giga-ultra contente quand j'ai appris que je n'allais plus aller à l'école jusqu'a nouvel ordre. Comme ça,je n'aurais plus a supporter Jade, Miranda et Jennifer. Il y a aussi un petit problème, c'est que je ne pourrai plus torturer Geoffroy. Heureusement, il y a Ajax! Avec Magnus, on a fait croire que j'allais nettoyer sa litière mais en fait on a installer plein de pièges autour! Juste après, il s'est retrouver en urgences chez le vétérinaire. Quand mes parents ont sus que c'était moi qui avait installer les pièges, ils m'ont interdit de m'approcher au moins d'un mètre de mon chat. Donc, je n'ai plus personne a torturer. Maman m'as dit que j'avais un appel de Jennifer. Elle m'as dit: Meilleure amie de moi! Ca vas? Je lui ai juste répondus le numéro des urgences psychiatrie. Ensuite, je voulais appeler Ludovic, mais c'était l'heure de manger. Comme je n'avais rien voulus manger, mon papa m'as envoyer dans ma chambre. Puis, j'ai entendu le téléphone sonner. Maman a dit: Adèle, c'est Ludovic! Je suis sortie en trombe de ma chambre, j'ai pris le téléphone et j'ai dit "Salut!" J'ai vite compris que il n'y avais personne au bout du fil. Mon papa a dit "Poisson d'Avril!" J'étais si énervé que je lui ai donner un gros coup de pieds! Mon papa m'as dit ensuite: Vas dans ta chambre jusqu'a nouvel ordre!

    Alàla, les parents...

                                                                   Polly         


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:46

    Tu t'es vraiment bien mise à la place de Mortelle Adèle!cool

    Aglaé

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 16:38

        C'est vrai!!!

        yesyes

      • Daphné
        Vendredi 24 Avril 2020 à 12:39
        Je suis d'accord
    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:04

    Merciii

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:42

    J'ai beaucoup aimé ton histoire de Mortelle Adèle Polly! On voit que tu la connais bien. J'ai écrit un journal comme toi sur le blog des éclaireurs, c'est vraiment drôle!happy

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:51

    oui polly tu t'es vraiment mis à la place de mortelle Adèle en plus ton texte est super bien (et super drôle bien sur !!!cool)

    yes

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:04

    Merci Aglaé, Moira, Anna et Louise vous êtes très sympa!

    Polly

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 18:50

        Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        happy

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:22

    De rien!

    Polly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :