• Comment ça va l'école à la maison ?

    Je crois que nous sommes tous dans la même situation, l 'ÉCOLE À LA MAISON !

    Pour nous aider à faire face à cette situation, je propose qu'on se donne des petits conseils en commentaires ou dans un nouvel article ( si vous en avez envi ) !

    Je peux vous en donner quelque-uns, mais pas sûre qu'ils vous aident beaucoup !?

    -Tout d'abord, si vous avez des frères et soeurs, essayer de ne pas trop vous disputez avec eux, pour éviter d'énerver vos parents pour ne pas faire monter le tension !

    -Vous pouvez aussi essayer de faire plaisir à vos parents ( sauf le premier avril bien sûr !) et de ne pas trop vous énervez contre eux ( même s'ils m'énervent souvent) !

    - Niveau travail, je ne peux pas trop vous aider, car je n'arrive pas trop à m'organiser mais ça va !

    -Et je vous conseille de faire du sport, moi je regarde sur C8, des émissions ou alors je vais courir avec ma mère ou mon père !

    Je compte sur vous pour s'aider entre nous dans cette période un peu compliquer quand même !


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:11

    Merci pour ces conseils.  Moi j'ajouterais : ne pas se dire qu'on va faire les devoirs avec les frères et soeurs parce que c'est encore pire qu'avec les parents.yes

      • Mardi 31 Mars 2020 à 15:20

        Tu as raison !!!

         

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:44

    je suis bien d'accord avec tigrotto !!!!!! les devoirs avec les frères et soeur c'est pire qu'avec les parents !!!!!!!yes cool

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:52

    Et je peux aussi vous dire que aujourd'hui 1er Avril, faites n'importe quoi !!!winktongue

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:05

    J'en ai une que ma mère nous a fait pour le poisson d'avril dernier : ont était a la maison et elle a dit qu 'il y avait une TORNADE qui venait vers nous, on  avait fermé tous les stores, rentré les vases de la terrasse, décroché les tableaux des murs, on s'était caché sous la table, c'était horrible j'étais morte de peur !beurk

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:00

    Layla je voulais te dire que j'adore tes articles car ils donnent des petits conseils gentils et moi ça me faits du bien d'avoir du soutien en cette période délicate.Poly   

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:36

        Merci Polly, c'est hyper gentil !!!

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:28

    Oh mais c'est tout naturel, c'est pas ma faute si j'adore tes articles...Polly

      • Samedi 4 Avril 2020 à 16:04
      • Dimanche 5 Avril 2020 à 16:32

        J'en suis flatté ma chère Polly !!

    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:56

    POUrquoi t'as mis ces smayleys ? Polly

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 16:33

        bah je sais pas moi...

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:30

    Je les adores! Polly

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 18:51

        De quoi, les smiley  ???

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:29

    Bah oui c'est classewink2winktongue

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:04

    yiyiyiyuyuyu

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 21:14

        Houlà !!! pas compris...

    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:18

    Mais ct moi qui rigolai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :